Où dormir ?


CAMPING FESTIVALIERS

Un camping gratuit est mis en place pour les festivaliers : le camping pour les tentes se situe sur l’île foin et juste à côté un camping réservé aux camions (interdit aux voitures), rue de la Blanchirie.

L’accessibilité aux différents campings est strictement réservée aux personnes munies d’un billet d’entrée, en échange de celui-ci un bracelet vous sera remis pour accéder aux campings et aux concerts (un gain de temps à l’entrée du festival).

Nouveautés 2017, pour des raisons de confort et de sécurité, des allées seront tracées pour permettre une meilleure circulation des festivaliers, des secours mais également pour faciliter le ramassage des déchets. Des bénévoles vous accueilleront afin de vous aiguiller, merci de respecter les consignes qui vous seront indiquées.

HORAIRES

Le camping et le parking ouvriront le jeudi 27 juillet à 14h jusqu’au dimanche, 14h.

 

SERVICES

+ Afin de se rafraîchir les douches du camping seront ouvertes de 10h à 18h30.

+ Des toilettes sèches seront installées sur l’ensemble des campings ainsi que des points d’eau (uniquement sur le camping toile de tente).

+ Un coin hamac sera également installé sur le camping pour vous détendre un peu

+ Un service restauration vous sera proposé par l’association Vox Populi :

  • Une mini épicerie avec quelques petites choses pratiques : Glaçons, gel douche, dentifrice, piles, crème solaire, charcuterie, brioches, barres de céréales, fruits, des jeux…
  • Un snack pour vos petites faims : Petits déj, Hot dog, Frites, Plat chaud.
  • Un bar pour vos grandes soifs

NOUVEAUTÉ 2017 !

+ Des recharges de téléphone seront disponibles sur le camping afin que vous puissiez capter tous les moments du festival avec votre smartphone.

+ Location de Matériel de camping sur www,campdatcamp.com

Tous ces services sont situés sur le camping toile de tente mais reste accessible aux campeurs du camping camion.

 

Camping propre 

Des sacs poubelles et des sacs de tri sélectif seront également disponibles, nous comptons sur vous tous pour déposer vos sacs poubelles aux lieux de collecte afin de faciliter le ramassage des déchets. Des bornes à verre seront installées sur le site du camping, merci d’y mettre vos bouteilles au fur et à mesure.