DELUXE / SAMEDI 29 JUILLET


Les six amis Kaya, Kilo, Pépé, Pietre, Soubri et Liliboy, étaient de retour en Janvier 2016 avec leur second album « Stachelight ». Sur scène, on retrouve leur énergie débordante dans un spectacle pensé et travaillé : des costumes originaux tout droit sortis de leur imaginaire déjanté, des chorégraphies toujours plus contagieuses et une scénographie inédite dans laquelle la Moustache sera plus que jamais à l’honneur.

Cette fameuse Moustache, véritable signe distinctif des membres du groupe, à présent élevée en emblème, sera au coeur du prochain spectacle à travers un montage de lumières crée spécialement pour le groupe ; si Deluxe porte bien la moustache, c’est à coup sûr elle qui les portera sur scène pour leurs futurs concerts ! Deluxe nous a ainsi préparé une performance musicale et visuelle : la promesse de mélodies entêtantes et de shows renversants.

Le groupe nous donne rendez-vous dès cet automne pour transpirer de plaisir et scander avec eux : « si ça vous a plu, revenez moustachus ! ».

http://bit.ly/1Lxh61C