ACCREDITATION PRESSE 2018

L’accréditation presse pour le festtival AU FIL DU SON est gratuite mais néanmoins limitée, elle est accordée en priorité aux journalistes qui proposent un projet rédactionnel précis pour le festival. Un seul journaliste et un seul photographe par média seront acceptés pour couvrir le festival ( sauf projet bien spécifique qui sera étudié par la commission communication).

Les pass accordés sont nominatifs et non cessibles

 
 

 

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

( En cas d’urgence presse merci de contacter Yasmine : belayelyasmine@gmail.com  )
 
 
 

PRESSE

Des conférences de presse seront organisées sur place et en fonction des demandes et des artistes. Nous pouvons, à votre demande, mettre en place des entretiens avec l’organisation du festival ou les artistes programmés (sous réserve de leur disponibilité) en amont et pendant le festival.

PHOTOS / VIDEOS

Les accès photos/videos et fosse ne sont pas systématiques et font l’objet d’une convention qui vous engage notamment à respecter les dispositions des artistes !

PRATIQUE

Muni de votre ordinateur personnel, une connexion Internet (WIFI) gratuite est disponible sur place pendant le festival, un espace presse est mis à disposition des médias avec une zone de travail et des espaces privatifs pour les interviews